Appréciations...

C'est vous qui le dîtes...

 

expression directe de nos hôtes...

Famille F. (Alsace) Juillet 2015 : "Nous gardons un beau souvenir de la région... Nos parents avaient fait une année d'études à Clermont et c'est grâce à eux que nous avons découvert ce coin de France. Un peu décalée, parfois sauvage la région est authentique : c'est ce que nous aimons!"

Famille B. ( Saint Nazaire) Juin 2014 :" Avec nos amis, passionnés comme nous,  nous avons passé cette quinzaine de recherche géologique... Une "chasse" dans le lit de la Sioule et vers Tauves , à la recherche de sables oriféres. On reviendra car les pierres d'Auvergne sont remarquables. Votre apéro à base de mures nous a aussi laissé un souvenir formidable, avec modération bien-sur!!!!"

Bernard W. (Bruxelles) Juillet 2016 : "Le calme et la retraite que nous voulions...Malgré la pluie, un programme chargé avec chaque matin un casse-croute dans la véranda qui met en jambe pour la journée! Bravo pour la fourme de Rochefort et le saucisson d'Orcival, nous en avons fait des provisions!!!"

Martine et Julien D. (Bretagne) Juin 2015 : " Accueil très rigoureux mais finalement bien chaleureux... Nous avons apprécié l'aide de Colette et Bernard lorsque notre plus petit a fait une forte fièvre: tout de suite le médecin , la pharmacie..."La région est superbe. A voir absolument en face de Vulcania, le volcan à ciel ouvert qui passionne les grands et les petits! "

Michèle M. (Dijon) Aout 2014 : "C'était une superbe étape sur la route du retour...Nous reviendrons car il y a tellement de choses à voir... Pas seulement les volcans ; nous avons apprécié des paysages superbes et spectaculaires! Nous avons eu la chance de faire le voyage au sommet du Puy de dôme avec le  train Panoramique des Dômes . Quand ça marche c'est génial !!!!"

Pascal J. (Amiens) Aout 2016 : "Les auvergnats sont sympas! Les enfants ont profité du jardin clos mais ils ont aussi fait des parties de foot avec les jeunes du village. Très bien situé, à recommander pour les curieux de la région, variée et intéressante à découvrir..."