Appréciations...

 

C'est vous qui le dîtes... 

expression directe de nos hôtes

 

Bernard  W. (Bruxelles) Juillet 2018 : Le calme et le retraite que nous voulions.Malgré la pluie un programme chargé . Un emplacement parfait sur des chemins de randonnée. Jardin idéal pour la relax aprés une bonne journée de découvertes...

Famille F. (Alsace) Juillet 2019 : "Nous gardons un beau souvenir de la région... Nos parents avaient fait une année d'études à Clermont et c'est grâce à eux que nous avons découvert ce coin de France. Un peu décalée, parfois sauvage la région est authentique : c'est ce que nous aimons!"

Famille B. ( Saint Nazaire) Aout 2016 :" Avec nos amis, passionnés d'orpaillage comme nous,  nous avons passé cette quinzaine de recherche géologique...Comme des chercheurs d'or dans le lit de la Sioule et vers Tauves , à la recherche de sables oriféres. On reviendra car les pierres d'Auvergne sont remarquables."

Martine et Julien D. (Bretagne) Juin 2015 : " Accueil très rigoureux mais finalement bien chaleureux... Nous avons apprécié l'aide de Colette et Bernard lorsque notre plus petit a fait une forte fièvre: tout de suite le médecin , la pharmacie..."La région est superbe. A voir absolument en face de Vulcania, le volcan à ciel ouvert qui passionne les grands et les petits! "

Michèle M. (Dijon) Septembre 2019 : "C'était une superbe étape sur la route du retour...Nous reviendrons car il y a tellement de choses à voir... Pas seulement les volcans ; nous avons apprécié des paysages superbes et spectaculaires! Nous avons un conseil : faire le sommet du Puy de dôme avec le  train Panoramique , c'est génial !!!!"

Pascal J. (Amiens) Aout 2020 :  "Les auvergnats sont sympas! Certains avis que nous avons lu sont très injustes !  le gite est très propre et on le constate avec plaisir en arrivant . Année un peu spéciale avec le virus , mais les enfants ont profité du jardin clos . Ils ont aussi fait de belles parties de ballon avec les jeunes du village..."